Sélectionner une page
BUSINESS DEVELOPER (Grand Ouest) H/F – Société Anonyme
Île-de-France
38k - 50k
CDI

Description :

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialiste en gestion des installations techniques de bâtiments professionnelles et des services aux occupants, Responsable de site CVC F/H pour un site client industriel, situé proche de Gien.
Leur objectif :
Rendre les infrastructures d’énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jours plus fiables, plus sûrs, plus efficients. Rattaché directement au Responsable d’Affaires, vous êtes chargé de manager l’ensemble de l’activité technique (maintenance et travaux) du site.

Missions :

• Adapter les procédures au contexte client et en contrôler l’application ;
• Suivre le bon déroulement des prestations en termes de qualité et de délai ;
• Assurer le développement de ses équipes et gérer leur progression professionnelle ;
• Organiser, coordonner et contrôler les activités dédiées aux Equipes et Prestataires Extérieurs en mode « Projet » et au rapport des engagements contractuels ;
• Organiser et suivre les opérations d’entretien préventif, définir les actions correctives et les programmes de maintenance totale pour maintenir ou rétablir les équipements dans l’état nominal de fonctionnement ;
• Assurer le reporting de son activité auprès de son Responsable d’Affaires, suivre avec précision le hors contrat et les coûts par rapport aux budgets ;
• Assurer le reporting mensuel de son activité lors des réunions d’activité avec le Client ;
• Identifier et suggérer toute amélioration technique ou travaux.

Profil :

Qualifications :

• De formation BAC+2 à BAC+5, avec une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste similaire.
• Vous faites preuve d’une grande autonomie et maitrisez la gestion de la Maintenance & Travaux en mode Projet.
• Vous êtes force de proposition et amenez des solutions d’amélioration.
• Vous avez le sens du service et des responsabilités.
• Vous maitrisez l’outil Pack office, indispensable à la gestion de votre contrat, du budget et du reporting de vos activités. La connaissance d’un logiciel GMAO ou ERP serait un plus.